live2

مقالات ذات صلة

One Comment

  1. 1

    ABAHRI MOUNIR

    Lettre adressée le 15/09/2013 à Monsieur le président de la commune urbaine de Tétouan Mohamed Idaomar par Monsieur ABAHRI MOUNIR ressortissant marocain résident en France et investisseur à Tétouan :
    Monsieur le président :
    Malgré mes efforts et mes nombreux courriers et actions pour réaliser mon projet d’investissement, je me heurte à cette barrière qui ronge notre société et qui s’appelle CORRUPTION. TOUT LE MONDE EST AU COURANT DE L’AFFAIRE TOUFIK EL BOROUMI ET LES PARCELLES 43C ET 43D DE LA ZONE INDUSTRIELLE DE TETOUAN! « ABAHRI & CO » et « CERAMICAS FERRET » les documents falsifiés les licences accordé à des sociétés qui n’existent pas ! Ce que je fais en ce moment c’est ce qu’on appelle: PRECHER LA VERITE CHEZ LES FOUS!
    Je vous tiens responsable de l’action suicidaire que je vais faire devant vous et dans laquelle vous serez acteur et non simple spectateur ! je suis désespéré et je me sent méprisé dans mon pays alors que je suis respecté dans les autres pays! Vous n’avez qu’à relire tous les messages que je vous ai envoyé depuis 2011 aussi bien par internet que par le biais de votre bureau d’ordre et vous comprendrez que mon action est justifiée! Tout se qui se passe dans vos services est contraire à la volonté de notre souverain Sa majesté Mohamed 6 que dieu le glorifie! Vive Notre ROI!
    12 octobre 2013 19:58

    Reply

أضف تعليق

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

جميع الحقوق محفوظة لمدينة ميديا